Alors que le billard est un jeu de stratège, réclamant à la fois réflexion, habileté et capacité à calculer le moindre de ses coups, le baby-foot se base sur l’action et la rapidité… Et vous, vous êtes plutôt billard ou baby-foot ?
Portrait de l’amateur de billard
Vous êtes d’un caractère posé et mesuré et, quand il s’agit de prendre une décision, vous misez sur vos facultés intellectuelles et votre capacité à évaluer la situation, plutôt que sur vos ressources physiques ou vos facultés d’action, pour réagir ? A l’école, vous étiez surtout bon en maths, et vous ne reculez jamais devant une partie d’échecs, quitte à passer des heures, sourcils froncés, devant le plateau, pour calculer vos coups ? Vous vous révèlerez certainement un excellent joueur de billard… Procurez-vous vite tout le matériel nécessaire (allez sur http://www.supreme.fr/billard_table pour en savoir plus) !
Portrait du joueur de baby-foot
Fougueux et intrépide, vous aimez quand ça bouge, quand on s’amuse, quand ça fait du bruit ! Prompt à réagir, vous aimez bien vous distinguer par des actions éclatantes, tantôt dictées par le courage, tantôt par l’envie de vous faire remarquer. A vos heures, vous ne résistez pas non plus au plaisir de faire rire la galerie… Vous ne pourrez qu’aimer jouer au baby-foot, un jeu convivial, basé sur l’action et la rapidité des réflexes. Différents modèles sont en vente sur www.supreme.fr.